Spectacle de l'ESTEREL MAGIC CLUB le 23 novembre 2021

 

Spectacle de Magie - 23 novembre 2021 - Salle Félix Martin

Valentin est un maître dans la manipulation des cartes, Laissez le vous éblouir par son dernier numéro intitulé ASTRAL 

Que diriez-vous de faire apparaitre un fantôme ?

Mais le fantôme de Cristal est incontrôlable, pourvu que tout se passe bien pour le spectateur choisi...

La cabine hantée

Encore un grand moment d'illusion, où la douceur et la tendresse de Joshua vous entraine dans un monde irréel. On ne peut même pas imaginer comment il fait, on pense simplement c'est magnifique....

La magie des jetons

La triple coïncidence est un numéro développé par Juan Tamariz, qui est un magicien de rénommée internationnale, aussi génial qu'exubérant. 

Je souhaite à Maxime d'avoir le même succès

La triple coïncidence

Dans une contrée lointaine du CHABALALILOU, vit un sorcier aux étranges pouvoir, il maîtrise le feu, le vent, l'eau et la terre.

On l'appelle, le 5ème élément :

 

Imaginez : le cordon électrique qui permet d'allumer l'ampoule, sur la table, est branché à la prise électrique.  Si vous coupez le cordon, la lampe s'éteint, mais il suffit de faire un noeud pour rallumer la lampe ???

En plus le noeud se déplace sur le cordon sans interrompre le courant ? 

Rien de plus pour que Stéphane se mette à swinguer au son de la musique....

Le cordon électrique

Un grand moment de tendresse et d'émotion, pour terminer ce spectacle. Merci à Stéphane et surtout à Romane qui l'a rejoint comme par enchantement....

Le dé magique :

La presse est maintenant virtuelle, mais si vous êtes nostalgiques, voici de quoi vous réconcilier avec la presse papier. Car même si vous cherchez à déchirer votre journal, dans les mains de Bernard, il reviendra toujours comme avant !!!

Le journal déchiré

 

Ha ! Si l'argent pouvait tomber du ciel. Tout le monde rêve de voir l'argent comme s'il en pleuvait, et bien, regarder bien Bernard, avec lui, c'est possible

Le voyage de pièces

Voici un classique de la magie, c'est sans doute le plus ancien numéro de magie, car on a retrouvé des écrits dans l'antiquité Egyptienne.

Le voici présenté ce soir par Albert

Les gobelets