Xavier n'étant pas là, les cours étaient assurés par Pascal, Bernard et Maxime à Saint-Raphaël.
Dyklan a présenté une divination de cartes florales (les cartes étaient disposées comme des fleurs, c'était joli). Nous avons ensuite enchaîné sur le même thème en apprenant la technique du .......: nous avons pu parvenir au même résultat (une divination) de manière plus directe!
Bernard a également pris des élèves pour leur enseigner quelques passes d'Anneaux Chinois (ça s'appelle comme ça), pendant que Pascal présentait l'illusion d'optique des Anneaux Cascadeurs. Finalement, Maxime a montré d'autres tours possibles avec la technique du ....... (la formulation correcte du nom de cette technique est laissée au lecteur ;-)
Pascal n'ayant pas pu être présent non plus à Puget, notre ancien président Marcel a cette fois-ci pris le relai. Nous avons donc fait le point sur quelques mélanges de cartes, sur la technique du ....... (voir plus haut), les bases de la magie des pièces et les disparitions de pièces, pour terminer sur la fameuse technique inventée par Alex Elmsley (à l'habitude de Marcel). Bernard a par la suite présenté la routine d'Anneaux Chinois de Pop Haydn (très humoristique), et Stéphane a fait une prédiction aux cendres: un spectateur pense à une célébrité, le magicien lance alors des cendres sur une toile blanche, et la figure de la célébrité pensée se retrouve dessinée par les cendres!!!