Prochaine réunion

La prochaine réunion se déroulera le 1er février à Saint Raphaël et Puget

 

Spectacle "ESTEREL MAGIC SHOW"

Mardi 4 avril 2023 - 20h30

Saint-Raphaël  -  Salle Félix Martin

 Réservation en ligne 

 

Réunion du 23 novembre

BON RÉTABLISSEMENT BERN?ART !!!!!

Et un tour avec l'Homme Invisible (en personne)

Pour commencer la séance à Saint-Raphaël, Xavier a demandé certains apprentis d'exécuter leur numéro préférés: entre autres, Matthis a réalisé la routine Pyramide. Puis Paolo a retrouvé une carte grâce à un homme invisible: une carte choisie est perdue dans le jeu puis mélangé, et alors que personne ne touche le jeu... une séparation se fait dans le jeu à l'endroit de la carte!!! Nous appris ensuite une version améliorée du Biddle trick, puis fait une brève étude sur Out of this World (des cartes sont sorties du jeu au hasard, et le spectateur est capable de savoir si la carte est rouge ou noire), pour finir sur une fioriture qui consiste à rattraper des cartes comme un crocodile (OK, c'est particulier comme fioriture, mais c'est drôle).
Valentin a également présenté une magnifique version de Triple Coïncidence: on prend deux petits paquets, le spectateur mélange l'un d'entre eux... et à la fin les deux jeux sont exactement dans le même ordre!!!

À Puget nous avons accueilli Jean-Jacques, un nouveau membre, qui nous a montré une magnifique Carte Folle: des dizaines de cartes blanches, une carte imprimée, et petit à petit les cartes blanches se transforment en la carte imprimée.
Arnaud a exécuté un tour se nommant l'Apprenti Sorcier: le magicien retrouve la carte choisie par le spectateur, mais le spectateur retrouve également une carte choisie par le magicien!
Tony a fait une routine de balles et gobelets reprenant des idées de Xavier.
Lisa a présenté un numéro sur le thème de Harry Potter, appris les semaines précédentes.
Stéphane a effectué une superbe version de Card Warp: une carte change de couleur de dos et de face à plusieurs reprises (rouge, bleu, vert, jaune, noir, et encore d'autres...).
Finalement Maxime a expérimenté un numéro hybride entre Twisting the Aces et The Wriggling Aces.

 

Pour finir, j'aimerais vous parler de Bern?Art, un des membres les plus anciens de notre club et notre maître incontesté du mentalisme. Il est absent depuis quelques séances pour des raisons médicales...

Nous te souhaitons tous un prompt rétablissement, Bern?Art!!!

Une photo pour Bern?Art !

La même avec des grimaces !!!

Retour à la liste des articles